Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Schleich Info
Articles récents
Publicité
Archives
Schleich Info
11 mars 2014

Schleich 2014

Bonjour je viens d'arriver sur canalblog !!!

 

Première impression sur les schleich 2014 :

 

Etalon Trakehner ( Pilou )

 

Tête : je la trouve bizarre.

Corps : je l'adors, il est beau, j'aime aussi sa queue lever.

Robe et Accesoires : Sa robe est très belle, elle lui va bien. ( pas d'accesoires ).

Position : Elle est très belle au trot, en plus avec la tête drit devans on pourrais le faire travailler.

 

 

Jument Trakehner ( dit: Pomme )

 

Tête : Je la trouve en peu grosse mais ça va, dommage quelle soit tournée.

Corps : Je le trouve beau, avec un beau poitrail, les pattes aussi sont jolies.

Robe et Accesoires : Très belle robe bai, les tresses sont toutes aussi jolies.

Position : Dommage qu'elle soit a l'arrêt, le pire est que la tête est tourné, on ne peut pas la travailler.

 

Poulain Trakehner ( dit:  Golden )

 

Tête : Sa tête est magnifique, j'adors.

Corps : Son corps est parfait, avec un membre de lever.

Robe et Accesoires : Sa robe vient de son père, elle est magnifique. ( Pas d'accesoires ).

Position : Sa position, j'aime bien, en marche.

 

 

Conclusion :    J'aime bienles trakehner, surtout le poulain.

Si je devais les notés je leurs metterais ...

 

Etalon :   8/10 = 16/20

Jument :   7/10=14/20

Poulain :   9/10=18/20

 

Dans l'ensemble c'est bien, il ont une moyenne de ...  16/20. Pas mal.

 

Etalon Fjord ( dit: Oriental )

 

Tête : Tête parfaite rien a redire, sa crinière est bien taillé.

Corps : parfait, droit, ce fjord est prêt a travailler.

Robe et Accesoires : Robe très belle. ( Pas d'accesoires )

Position : Parfaite, droit, très bien

 

Jument Fjord ( dit:   Legende )

 

 

Tête : Je l'aime bien, elle est bien sauf qu'elle est tourné on peu pas la travailler en selle.

Corps : dommage qu'il soit tourné sinon oui j'aime beaucoup.

Robe et Accesoires : Sa robe est belle avec sa raie de mulet ( comme l'étalon )sa crinière est belle. ( Pas d'accesoires )

Position : Dommage qu'elle soit tourné mais sinon au pré elle sera magnifique.

 

 

Poulain Fjord ( dit: Mina )

 

Tête : J'aime pas trop, c'est bof.

Corps : J'aime bien son corps, il est beau.

Robe et Accesoires :  Sa robe est pas mal faite, dommage pour la crinière le milieu noir n'est pas fait. ( Pas d'accesoires )

Position : Elle est belle, au pas.

 

 

Conclusion :    J'aime pas les Fjords, je les adors !!! Je trouve qu'ils sont magnifique !!! Dommage que SCHLEICH n'ai fait que la robe Brunblakk, il y en a d'autre. Mais si je devais les notés je leurs metterais ...

 

Etalon :   9.5/10=19/20

Jument :   9/10=18/20

Poulain :   8/10=16/20

 

Ce qui fait une moyenne de ... 17.5/20, mais exactement 17. 66666666666667 / 20 mais bon voila quoi.

 

Hongre Falabella   ( dit: Tonerre )

 

Tête : J'adors sa tête.

Corps : J'aime bien son corps.

Robe et Accesoires : Sa robe est magnifique, j'adors car il n'y a pas beaucoup de taches et sa lui va bien. ( Pas d'accesoires ).

Position : Très bien prêt a être monté.

 

Conclusion :  J'aime bien l'hongre, mais SCHLEICH ne fait que ça, des hongres shetland; des hongres falabella, il n'y a pas d'étalon. Mais si je devais le noté je lui metterais ...

 

Hongre :  9/10=18/20

 

Ce qui lui fait une moyenne de 18/20, très bien.

Jument Frison  ( dit: Kimidoll )

 

Tête : J'aime bien, elle est très jolie.

Corps : Magnifique, avec une crinière très belle au vent.

Robe et Accesoires : noir, c'est noir frison donc bah ... c'est noir, sinon pour les tresses, elles sont pas sublimes mais ça va.

Position : Au trot, superbe, prête a travailler.

 

Conclusion :    Une belle jument, qui avec une selle sur le dos sera parfaite, mais si je devais la noté je lui  metterais ...

 

Jument :   7.5 /10=15/20

 

Ce qui fait une moyenne de .. 15/20.

Poulain Knastrupper   ( dit: Courage )

 

Tête : J'aime pas, elle ressemble a un saucisson.

Corps : Il est mignon avec un petit corps.

Robe et Accesoires : Très belle robe avec des nuances. ( Pas d'accesoires)

Position : A l'arrêt, droit devant, c'est pas mal

 

Conclusion :    Bof, j'aime pas sa tête, alors si je devais le noté je lui metterais ...

 

Poulain : 6.5/10=13/20

 

Ce qui fait une moyenne de .. 13/20

Poulain Arabe   ( dit: Haribo )

 

Tête : Belle tête bien creusé, comme les arabes.

Corps : Il est mignon, il a un très beau corps.

Robe et Accesoires : Sa robe est magnifique. ( Pas d'accesoires )

Position : Parfait, au trot.

Jument Arabe   ( dit: Mélodie )

 

Tête : Pour un arabe la tête est pas bien faite

Corps : Ses pattes sont trop grosses, mais sinon ça va.

Robe et Accesoires : Sa robe est sublime avec les nuances qui vont avec, les tresses sont trop belle.

Position : Sa position est bien, elle sera superbe en voltige.

 

Conclusion :    Pas mal pour le poulain mais pour la mère je prèfére l'ancienne. Mais si je devais les notés je leurs metterais ...

 

Jument :   5/10=10/20

Poulain :  8.5/10=17/20

 

Ce qui fait une moyenne de 13.5 / 20.

Hongre Shetland   ( dit: Phoenix )

 

Tête :  très belle, trop rien a redire.

Corps : je comprend pas pour ses membres arrière, ils sont bizarre.

Robe et Accesoires : Très belle robe. ( Pas d'accesoires )

Position :A l'arrêt, donc au pré il sera très bien

Poulain Shetland  ( dit: Orquidée )

 

Tête :  Sa tête est vraiment jolie, j'aime bien.

Corps :  Son corps est beau.

Robe et Accesoires :  Très belle robe aussi.

Position : Très belle position, comme si elle aller tourné mais a l'arrêt.

Jument Shetland   ( dit: Amour )

 

Tête : Bof la tête, mais j'aime bien sa crinière.

Corps : J'aime bien, et surtout le coeur sur la croupe, sa change un peu.

Robe et Accesoires : Sa robe est superbe. ( Pas d'accesoires )

Position : Sa position est bien, au trot.

 

Conclusion :  J'aime bien les shetlands et si je devais les notés je leurs metterais ...

 

Hongre : 9/10=18/20

Jument : 9/10=18/20

Poulain : 8/10=16/20

 

La moyenne est de .. 17/20 mais exactement 17.33333333 / 20.

 

 

Top en tout la moyenne des schleichs 2014 est de ...................................................

 

 

16. 14285714285714

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité